Accueil > You know what ? I’m happy ! > Archives > Balkany, la misère et les Yes Men..

Balkany, la misère et les Yes Men..

dimanche 20 janvier 2008, par soph ki peu

Connaissez vous les Yes Men ?
Les Yes Men (Béni-oui-oui) sont des activistes du canular qui dénoncent le libéralisme par la caricature. (Merci Wikipédia).

Connaissez-vous Patrick Balkany ? Peut-être un peu mieux vu qu’il est un grand ami du chanoine Sarkozy (qui est accessoirement le petit ami de Carla Bruni.. ou le mari.. au final on ne sait pas trop, mais surtout on s’en fout !!) Balkany est aussi un homme politique, maire de Levallois-Perret et député des Hauts-de-Seine.

Notre non-ami Balkany a été piègé en novembre 2005 par les Yes Men.. Ce n’est donc pas un scoop mais ça vaut le coup d’oeil..

Il n’y a pas de misère en France, les SDF, notamment ceux du canal Saint-Martin, sont des nantis, les exclus le sont par choix !.. Quand à la France d’en bas, la France des pauvres... Elle n’est qu’une illusion d’optique !! les pauvres sont heureux et bien traités !!..

Et puis dans la même lignée.. Les Yes Men avaient également piégé Claude Goasguen (porte parole de Sarkozy durant la campagne présidentielle et député de Paris) sur le pacte écologique.. La conception de l’écologie de ce monsieur laisse pantois..

Et juste pour en savoir plus... Une tite vidéo qui explique d’avantage ce que sont les Yes Men.


les Yes Men
envoyé par Lunethique

Au final .. merci les gars !!

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?