Accueil > Sous les pavés.. > Archives > Manif du 16 Mai - Grenoble

Manif du 16 Mai - Grenoble

mercredi 16 mai 2007, par znirt

Quoi dire ??..
il y avait environ 250 à 300 personnes sous la pluie...c’était plutôt trankilou ..nous avons fait quelques tours de pâté de maisons jusqu’au moment où l’on a aperçu les premières fusées rouge..(sommations des crss)..quelques instants plus tard les crss sont apparus ..la tension est montée d’un cran et lorsque certaines "personnes" ont cassé un abri de tram c’est parti en couilles...dommage !!

fuck manif anti sarko grenoble mai 2007
crs manif anti sarko grenoble mai 2007
fuck manif anti sarko grenoble mai 2007

...ce qui m’a le plus étonné par la suite, c’est l’agressivité d’un petit policé en civil qui m’a bousculé et m’a parlé sur un ton plutôt désagréable ..parce que je voulais prendre une photo de ses collègues en uniforme...Puis il m’a menacé de me filmer également !!(ce qu’il a fait d’ailleurs !!)...mon dieu j’étais terrorisé !!! il a peut-être volé mon âme avec son appareil du diable !!! :-)
Par la suite les CRS ont testé leur gaz lacrymogène sur une place vide..je n’ai toujours pas compris qui ils visaient ??? et enfin la pluie redoublant nous sommes rentrés au chaud...Contents d’avoir accueilli notre nouveau président !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?