Accueil > RigoloSarkoShow !! > Archives > Moins 7 points dans les sondages.. En v’là une bonne nouvelle (...)
Moins 7 points dans les sondages.. En v’là une bonne nouvelle !!..
lundi 7 janvier 2008, par
"PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy accuse début janvier un recul de 7 points de sa cote de confiance sur un mois, à 48% dans le baromètre CSA pour i-Télé/Le Parisien-Aujourd’hui en France à paraître dans l’édition dominicale du quotidien.
(publicité)
A la question "Faites-vous confiance ou pas confiance au président de la République Nicolas Sarkozy pour affronter efficacement les principaux problèmes qui se posent au pays ?", 48% des personnes interrogées répondent par l’affirmative contre 55% le mois dernier.
Enquête réalisée les 2 et 3 janvier au domicile des personnes interrogées auprès d’un échantillon national représentatif de 1.010 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d’après la méthode des quotas."
Je ne sais pas vous.. Mais moi ça me fait bien du plaisir !
A la tienne Coco !!
Messages
1. Moins 7 points dans les sondages.. En v’là une bonne nouvelle !!.., 8 janvier 2008, 07:22
Comme tu dis, enfin une bonne nouvelle, mais pourquoi encore 48 % de confiants, et que ce passera t’il quand on descendra à 10 % dans les semaines qui viennent (enfin, je l’espère ) ? FR
2. Moins 7 points dans les sondages.. En v’là une bonne nouvelle !!.., 8 janvier 2008, 18:42
Et avec ce qu’il a déclaré ce jour ça ne devrait pas remonter....!
A quand une révolution pour le mettre à terre !
Aux Armes Citoyens !
3. Moins 7 points dans les sondages.. En v’là une bonne nouvelle !!.., 5 février 2008, 20:16
Et ça continue de descendre !! C’est bon ça !!
4. Moins 7 points dans les sondages.. En v’là une bonne nouvelle !!.., 20 février 2008, 15:38, par sophinette K
" Sarkozy : 36% de bonnes opinions
Nicolas Sarkozy subit une nouvelle chute importante de popularité, à 36% de bonnes opinions, en recul de 9 points en un mois, dans un sondage BVA-L’Express * à paraître demain.
Parallèlement à ce dévissage (le président de la République était à 45% d’opinions favorables en janvier), M. Sarkozy voit son taux de mauvaises opinions bondir de dix points, à 58%.
La cote de popularité du premier ministre François Fillon est légèrement orientée à la hausse : 44% contre 43% le mois précédent. Son taux de mauvaises opinions fléchit sensiblement, à 40% contre 43%.
* Sondage BVA réalisé les 15 et 16 février par téléphone auprès d’un échantillon national représentatif de 967 personnes de 18 ans et plus. Notice détaillée disponible auprès de la commission nationale des sondages."
Et ça continue de baisser.. Hum !! C’est bon !!
Sources AFP
Voir en ligne : http://retipolons.eu